Prochainement, près de 4 millions de foyers recevront, un chèque énergie leur permettant de régler leurs factures d’énergie de leur logement.

Annoncé début janvier 2018, le chèque énergie peut être utilisé par exemple, pour payer votre éthanol que vous utilisez pour vous chauffer via votre cheminée éthanol.

De plus, le chèque énergie peut également vous permettre de financer des travaux de rénovation énergétique de votre foyer, et ainsi gagner en efficacité et économie d’énergie.

En effet, Nicolas Hulot, ministre d’État, ministre de la Transition écologique et solidaire a lancé une campagne d'information à ce sujet, afin d’accompagner au mieux la distribution de ces chèques énergie sur l’ensemble du territoire métropolitain et dans les départements d’Outre-mer.

Pour utiliser le chèque énergie, il suffit de le remettre à son fournisseur d’énergie, comme Bio Art Concept par exemple concernant votre ravitaillement en bio éthanol.

Toutes les dépenses d’énergie sont prises en compte dans ce dispositif : fioul domestique, bois, biomasse, électricité, gaz naturel, gaz de pétrole liquéfié, éthanol, ou tout autres combustibles permettant de se chauffer.

Des informations complètes sur l’utilisation du chèque énergie sont disponibles en ligne sur le site dédié, ou bien directement chez votre fournisseur Bio Art Concept...

Contactez-nous pour en savoir plus sur le chèque énergie et Bio Art Concept :

bioartconcept@yahoo.fr
www.bioartconcept.com 
Tél.: 06 98 11 39 40

Bio Art Concept est une société spécialisée dans les cheminées éthanol et produits dérivés à l'éthanol. Nous proposons un grand choix de cheminées à travers nos showrooms, ainsi que sur notre site www.bioartconcept.com, où une équipe de conseillers saura vous diriger vers le modèle qui vous conviendra le mieux, en fonction de vos gouts et de votre budget.

Tous, cheminées bioéthanol, bio art concept, cheminées bio éthanol, cheminée bioéthanol